Index du Forum

Soutenez myDVDEdit

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion

Rechercher Rechercher
FAQ FAQ

--- Liens ---
MacEtVideo
VideoHelp
Forum Mac-Video

Bienvenue
Index du Forum -> Actualité Voir l'annonce précédente :: Voir l'annonce suivante
Bienvenue
MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 16:09 Répondre en citant
Bienvenue sur le site consacr myDVDEdit.

Prenez le temps de lire ce document, il vous aidera bien utiliser ce site en suivant quelques rgles simples.

1) Lisez avant de demander.
- Il existe une documentation complte de myDVDEdit qui est mise jour rgulirement. Plusieurs tutoriels vous permettront d'approfondir son fonctionnement.
- Utilisez la fonction recherche, il se peut que votre question ait t dj pose.

2) Ce forum est sur myDVDEdit et le format DVD.
- Les questions sur tout autre sujet seront verrouilles, ou tout simplement supprimes du forum.
- Les demandes de numro de srie, les liens vers des contenus illgaux, ou toutes discussions allant l'encontre de la loi seront effacs du forum sans pravis.
- Vous devez tre propritaire des DVD dits.

3) Aucune insulte ne sera tolre. Si vous avez un problme avec l'un des membres, contactez-moi.

4) Le forum est bilingue Franais/Anglais. Soyez tolrant.
- Le site est conu pour offir un contenu identique dans les deux langues.
- Lorsqu'une personne vous rpond dans une langue qui n'est pas la sienne, remerciez-la plutt d'avoir fait un effort pour vous rpondre.
- Si vous ne parlez pas la langue, un outil de traduction automatique est votre disposition. Mme si le rsultat est loin d'tre parfait, il a le mrite d'exister.
- Bien que je sois franais et que mon anglais soit plutt moyen, j'essaierai toujours de vous informer dans les deux langues.

5) Ne postez pas plusieurs fois le mme message. a ne sert rien.

6) Soyez patient. Je suis seul m'occuper de ce forum et je ne suis pas toujours disponible. Si vous n'avez pas une rponse dans les 24 heures, c'est peut-tre que je suis parti en vacances.

7) Ne m'envoyez pas de mail sur l'un des sujets abords dans ce forum, je n'y rpondrai pas.

Jerome
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Commentaire
Montrer les commentaires depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum -> Actualité Page 1 sur 1

Sauter vers: