Index du Forum

Soutenez myDVDEdit

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion

Rechercher Rechercher
FAQ FAQ

--- Liens ---
MacEtVideo
VideoHelp
Forum Mac-Video

(#54) CAN'T see first page of menu to change button direction
Index du Forum -> Anomalies
Auteur (#54) CAN'T see first page of menu to change button direction
gigi
Membre
Membre   

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:44 Répondre en citant
Type:  Anomalie

Dernier changement:  Mar 01 Juil 2008, 11:17
Etat:  Fermée Basée sur la version:  0.9.1 (v23)
Sévérité:  Critique Version corrigée: 

I have a DVD and want to chage the direction of the button when we select with the remote control. I have three page of scene selection with 6 button on each, but myDVDEdit does'nt allow me to change the first page. The first page start with an intro made in iDVD with the theme REFLECTION BLACK. The two other page does'nt have that intro. So in myDVDEdit I see the intro with all first 6 button that I cannot modified, it's normal it's a video but the next PGC it's the second page where now I can change the direction of my button.

Why it does'nt allow me for the first page of scene selection?

Any idea ?

Je parle franais aussi si c'est plus facile de se comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet
Auteur Message
Jerome
Administrateur
Administrateur   

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 23:57 Répondre en citant

Ce serait non seulement plus facile pour moi pour te comprendre, mais surtout pour te rpondre.
Je ne suis pas un as de l'anglais, et ce forum est bilingue.

Qu'est ce que tu entends par "changer la direction des boutons" ? est-ce changer le bouton qui sera slectionn en appuyant sur les boutons de direction de la tlcommande ?

Si c'est a, je ne vois pas trop quel pourrait tre ton problme, il suffit d'diter les boutons.
Sinon, claire moi.

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigi
Membre
Membre   

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 00:24 Répondre en citant

Oui c'est exactement a. Tu sais le thme REFLECTION dans iDVD. Lorsque tu navigue avec la tlcommande vers la droite le thme par dfault fait que les selections se promnent de haut en bas, alors je veux le changer pour que a se promne de gauche droite mais a c'est pas le problme, a fonctionne sans problme.

Mon problme est que mon DVD contient 3 pages de slection de scne, soit scne 16, scne 7 12 et scne 13 16. Je peux aller modifier mes boutons des pages scne 7 12 et scne 13 16 mais les scnes 1 6 ne sont pas l, je ne peux les modifier.

La seule diffrence avec les trois pages est que la premire page (scne 1 6) comporte l'animation du thme, tu sais les carreaux qui arrive lorsque l'on rentre dans cette page, alors que les deux autre il n'y a pas d'intro. Je parle de l'intro d'iDVD 6, la petit case que l'on clique dans le bas pour avoir une intro d'entre ou de sortie.

Alors je vois le PGC de l'animation de la premire page mais pas le PDG de la section des bouton paramtrable contrairement aux deux autres pages ou l'accs est l sans problme.
Jerome
Administrateur
Administrateur   

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 00:40 Répondre en citant

C'est parce que tu ne regardes que la premire cell du PGC.

Slectionne le PGC de la premire page, puis clique sur l'onglet Cells et slectionne la deuxime cell. tu y trouveras tes boutons.

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigi
Membre
Membre   

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 01:09 Répondre en citant

Merci merci merci, tu sais pas comment tu m'aide avec ton logiciel.
Je vais fare un don.

Et aussi je suis rdacteur pour le site MacQubec.com je vais faire un article sur ton logiciel

Merci encore.

Une autre question, quand j'ai fait mon premier test, j'ai ensuite brl les fichier sur un DVD mais il ne fonctionnait pas dans l'ordinateur. Sur un DVd de salon a fonctionnait mais pas sur l'ordi, il y a t-il une fonction que j'aurais accroch qui fait que ce n'est plus lisible sur l'ordinateur? Le lecteur DVD de mon ordinateur disait:

Supported Disc Not available
Jerome
Administrateur
Administrateur   

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 02:10 Répondre en citant

Il peut y avoir plusieurs raison, dont la possibilit ne pas exclure que myDVDEdit soit encore bugu (j'avais encore corrig quelques bugs avec la 0.9.10)

Il se peut aussi que le support utilis (+R ou -R) soit moins bien support par ton ordi que par le lecteur, ou que le lecteur de l'ordinateur soit moins tolrant certaines erreurs de gravure ou de la qualit du DVD.

Bref, je sais pas Smile

Je que je peux dire, c'est qu'aprs plusieurs problmes rencontr avec toast (uniquement dans le cas des DVD Video a partir d'un rpertoire VIDEO_TS), la mthode qui m'a donn le plus de chance de russite est de crer d'abord une image disque avec DVD Imager, puis de graver l'image avec l'outils disque dur d'Apple.
C'est plus long, mais a donne trs souvent de meilleur rsultats.

Jerome
gigi
Membre
Membre   

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 17:12 Répondre en citant

Salut,

J'ai trouv, ton logiciel n'est pas en cause. Brler les fichier partir du finder ou en iso dans toast ne marche pas. Par contre sous winDVD dans windoze a fonctionne et sur les dvd de salon.

Par contre pour que a marche partout, il faut bruler le DVD dans Toast mais en UDF. Et l tout fonctionne.
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum -> Anomalies Page 1 sur 1

Sauter vers: