Index du Forum

Soutenez myDVDEdit

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion

Rechercher Rechercher
FAQ FAQ

--- Liens ---
MacEtVideo
VideoHelp
Forum Mac-Video

Bienvenue
Index du Forum -> Actualité Voir l'annonce précédente :: Voir l'annonce suivante
Bienvenue
MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005, 16:09 Répondre en citant
Bienvenue sur le site consacré à myDVDEdit.

Prenez le temps de lire ce document, il vous aidera à bien utiliser ce site en suivant quelques règles simples.

1) Lisez avant de demander.
- Il existe une documentation complète de myDVDEdit qui est mise à jour régulièrement. Plusieurs tutoriels vous permettront d'approfondir son fonctionnement.
- Utilisez la fonction recherche, il se peut que votre question ait été déjà posée.

2) Ce forum est sur myDVDEdit et le format DVD.
- Les questions sur tout autre sujet seront verrouillées, ou tout simplement supprimées du forum.
- Les demandes de numéro de série, les liens vers des contenus illégaux, ou toutes discussions allant à l'encontre de la loi seront effacés du forum sans préavis.
- Vous devez être propriétaire des DVD édités.

3) Aucune insulte ne sera tolérée. Si vous avez un problème avec l'un des membres, contactez-moi.

4) Le forum est bilingue Français/Anglais. Soyez tolérant.
- Le site est conçu pour offir un contenu identique dans les deux langues.
- Lorsqu'une personne vous répond dans une langue qui n'est pas la sienne, remerciez-la plutôt d'avoir fait un effort pour vous répondre.
- Si vous ne parlez pas la langue, un outil de traduction automatique est à votre disposition. Même si le résultat est loin d'être parfait, il a le mérite d'exister.
- Bien que je sois français et que mon anglais soit plutôt moyen, j'essaierai toujours de vous informer dans les deux langues.

5) Ne postez pas plusieurs fois le même message. Ça ne sert à rien.

6) Soyez patient. Je suis seul à m'occuper de ce forum et je ne suis pas toujours disponible. Si vous n'avez pas une réponse dans les 24 heures, c'est peut-être que je suis parti en vacances.

7) Ne m'envoyez pas de mail sur l'un des sujets abordés dans ce forum, je n'y répondrai pas.

Jerome
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Commentaire
Montrer les commentaires depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum -> Actualité Page 1 sur 1

Sauter vers: